Dodge Durango Forum banner
1 - 20 of 38 Posts

Heat00

· Registered
671 Posts
Discussion starter · #1 ·
Donc les 21 ont cet affreux marqueur latéral orange. J'ai trouvé une solution aujourd'hui car Luxe n'a pas de "pré-découpé" comme ils le font pour tous les chargeurs, etc. J'ai trouvé des anciens qui restaient et qui fonctionnaient. J'ai d'abord essayé d'utiliser un grand morceau restant d'un feu arrière et c'était difficile, mais ensuite j'avais un marqueur latéral de chargeur pré-découpé et il a presque exactement la bonne taille. Si vous commencez par la courbe du bas avec ceux-ci, vous n'avez qu'à couper un tout petit peu en haut et sur le canal intérieur. Avec un cutter, c'était assez facile et si je peux le faire, vous le pouvez aussi.

Discussion starter · #3 ·
J'espère que les fabricants vont commencer à proposer des réflecteurs teintés de rechange qui ont les lignes LED. J'adore vraiment ça et je les ai sur ma Challenger.
View attachment 113081
Je suis d'accord et ceux-ci sont définitivement plus beaux ! J'aime la teinte car c'est bon marché et facile et ça fait presque la même chose, pas d'orange pendant la journée et de la lumière la nuit... moins j'ai d'installation et de câblage à faire, mieux c'est lol.... J'imagine que d'ici peu, ils auront à la fois la teinte prédécoupée et les LED prêtes pour le 21... étrange que les 20 et avant n'aient pas eu cette lumière orange latérale, maintenant tout d'un coup ils l'ont lol ?

d'accord et ceux-ci sont définitivement plus beaux ! J'aime la teinte car c'est bon marché et facile et ça fait presque la même chose, pas d'orange pendant la journée et de la lumière la nuit... moins j'ai d'installation et de câblage à faire, mieux c'est lol.... J'imagine qu'à un moment donné, ils auront à la fois la teinte prédécoupée et les LED prêtes pour le 21... étrange que le 20 et avant n'aient pas eu cette lumière orange latérale, maintenant tout d'un coup ils l'ont lol ?
La raison des feux de position latéraux sur les modèles 2021 est que sur les modèles 2020 et antérieurs, vous pouvez voir que les phares ont les marqueurs intégrés. Personnellement, je trouve les marqueurs de phares intégrés beaucoup plus attrayants que d'en coller un sur l'aile. C'est plus subtil à mon avis, pas besoin de teinter et autres sur eux IMO. Cependant, j'adore vraiment le design des phares de 2021.

Discussion starter · #5 ·
La raison d'être des feux de position latéraux sur les modèles 2021 est que sur les modèles 2020 et antérieurs, vous pouvez voir que les phares ont les marqueurs intégrés. Personnellement, je trouve les marqueurs de phare intégrés beaucoup plus attrayants que de simplement en coller un sur l'aile. C'est plus subtil à mon avis, pas besoin de teinter et autres à mon avis. Cependant, j'adore vraiment le design des phares de 2021.
Je suis d'accord

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Discussion starter · #7 ·
While luxe doesn’t have the Durango side markers you can just buy the charger ones they sell. They fit perfect. A minor cut but other then that fit great!
Exactement, mais prenez la version non widebody lorsque vous sélectionnez le véhicule. Je suis d'accord, ils s'adaptent presque parfaitement, très peu de coupe et c'est très facile à faire. Ils sont superbes.

Il semble qu'ils les aient maintenant. J'achète un ensemble. Je posterai des photos une fois terminé.
Je viens d'installer des marqueurs Luxe, de vrais feux arrière et un feu stop arrière sur ma 2021. Ils sont superbes et ont un si bel aspect OEM plus.

Attachments

J'avais définitivement prévu de faire ça depuis que j'ai commandé le véhicule. J'aime ça !

Veuillez excuser mon ignorance (et je suppose que je pourrais le découvrir en recherchant les articles), mais la teinte des feux de position latéraux se place-t-elle à l'intérieur ou à l'extérieur du feu ? Plus je les vois, plus je pense que je veux faire ça avec le mien quand il arrivera.

Ouais, je suis allé les chercher et j'ai regardé une vidéo d'installation. La vidéo était sur une Charger '15 où il l'a enroulé dans le passage de roue. Ma question est de savoir comment cela est géré avec la lèvre "large" de TNG ? Et quelle teinte/style avez-vous choisi ? Je pense à un fumé moyen ou foncé pour le faire se fondre et presque disparaître sur mon DB noir quand il n'est pas là.

Mes feux de position arrière et latéraux sont plus proches de la moyenne, car c'est ce que je recherchais. En fonction de ce que vous recherchez, je choisirais foncé. J'ai fait faire ça par le même gars qui a fait mon dernier Durango. Il utilise une sorte de ruban de coupe avec le vinyle et le coupe à la taille directement sur le véhicule. Ensuite, ils utilisent n'importe quelle solution qu'ils utilisent pour adhérer avec un pistolet thermique. C'est ainsi qu'ils obtiennent les feux de recul coupés avec autant de précision.

Je n'ai pas encore décidé si je voulais faire quelque chose avec l'arrière ou non. Le vôtre est le premier que j'ai vu avec les feux de recul coupés, ce qui est logique après avoir vu certains dire qu'ils s'étaient vraiment atténués après l'avoir fait.

Personnellement, j'aime bien le look. L'avantage supplémentaire est que vous ne perdez certainement pas de lumière. Vous pouvez toujours améliorer les feux de recul pour qu'ils soient plus lumineux, que vous teintes ou non. J'avais il y a des années un Grand Cherokee SRT dont la teinte était peinte et le feu de recul était également dégagé. Je crois que j'ai eu l'idée d'un gars sur ce forum. C'est ce qui est génial avec ces choses.

Mes feux arrière et latéraux sont plus proches de la moyenne, car c'est ce que je recherchais. En fonction de ce que vous recherchez, j'opterais pour le foncé. J'ai fait faire ça par le même gars qui a fait mon dernier Durango. Il pose une sorte de ruban de coupe avec le vinyle et le coupe à la taille directement sur le véhicule. Ensuite, ils utilisent n'importe quelle solution qu'ils utilisent pour adhérer avec un pistolet thermique. C'est ainsi qu'ils obtiennent les feux de recul coupés avec autant de précision.
View attachment 117411
PUTAIN ! On dirait qu'on est presque des jumeaux ! Beaucoup de vidéos montrant des modifications de mon Durango Tow N Go 2021 : https://www.youtube.com/c/MidwestMotorsportsFTW/videos
Image

1 - 20 of 38 Posts