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Quiller303

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Discussion starter · #1 ·
J'ai récemment acheté un DDSRT 2022 avec 32 000 miles. Étant donné que les changements de liquide de différentiel sont prévus à 30 000 miles, j'ai décidé de faire la révision hier. Le changement avant s'est bien passé. Assez simple. Je suis passé à l'arrière. J'ai vidangé l'ancien liquide, pompé le nouveau liquide jusqu'à ce qu'il goutte par le bouchon de remplissage, puis j'ai réinstallé le bouchon de remplissage. C'est là que le problème est apparu. Lorsque j'ai voulu réinstaller le bouchon de remplissage, j'ai remarqué autour du trou les mots "Ne pas ouvrir". Je n'avais pas vu cela au début et j'ai trouvé cela bizarre à ce moment-là car je n'ai pas vu d'autre bouchon de remplissage. Le bouchon de vidange et le bouchon de remplissage étaient des boulons à tête hexagonale. Tous les autres étaient torx ou hexagonaux. Ce matin, j'ai décidé de trouver une vidéo sur la procédure de changement du liquide de différentiel arrière dans un DDSRT. Il s'avère que le bouchon de remplissage se trouve sur le côté du différentiel. Je suis évidemment inquiet d'avoir un problème si le nouveau liquide n'a pas rempli le carter de la couronne. Je ne sais pas où il aurait pu aller d'autre car le bouchon de remplissage que j'ai utilisé semblait avoir la bonne hauteur et il a fallu environ 1,2 litre, ce qui correspond à la quantité requise. J'ai l'intention de retirer le bon bouchon de remplissage aujourd'hui après le travail et d'ajuster le niveau de liquide à partir de là. Je dois penser que la hauteur des deux bouchons était relativement proche, mais j'ai conduit le Durango au travail aujourd'hui et je crains d'avoir endommagé les engrenages si le liquide n'est pas arrivé dans le différentiel. Quelqu'un peut-il éclairer cette possibilité ? Merci.
 
Avez-vous d'abord retiré le bouchon de remplissage ? Si oui, et que du liquide s'est écoulé et que vous l'avez rempli de la même manière et de la même quantité, tout va bien !
 
Discussion starter · #3 ·
Alors, après le travail, j'ai retiré le bouchon de remplissage correct sur le côté du différentiel, qui était légèrement plus bas que le bouchon à l'arrière du différentiel. Cela a entraîné l'écoulement d'un peu d'huile jusqu'à ce qu'elle atteigne le niveau correct. Il semble donc que tout soit en ordre. J'étais heureux de voir l'huile sortir, ce qui indiquait qu'il était plein et que je ne l'avais pas fait fonctionner à bas niveau ou à sec.
 
Il faut faire attention. Il y a un VOLUME spécifique de liquide qui doit être dans le différentiel.
 
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