Dodge Durango Forum banner
61 - 80 of 101 Posts
Nous sommes toujours intéressés de savoir comment vous avez trouvé notre site.

Si vous pouvez nous faire savoir si vous nous avez trouvé sur un autre forum, via les médias sociaux (twitter, facebook etc.) Google ou Bing ou peut-être un ami ? Ou toute autre méthode.

Cela nous aide à déterminer quels domaines semblent fonctionner pour nous (en ce qui concerne le fait de faire connaître notre entreprise) ou sur quels domaines nous devons travailler pour faire passer le mot.

Merci ! :)
J'ai googlé une question sur le 4x4 parce que je ne voulais pas aller au camion pour obtenir le manuel d'utilisation. Mon mari discutait du sujet avec son frère et je voulais vérifier que ce que je disais à ce sujet était correct (je l'étais. 😊)

J'ai trouvé votre forum via une recherche Google pour des informations spécifiques sur Durango. Il s'est avéré que les informations étaient utiles, alors j'ai décidé de m'inscrire et je prévois de le visiter souvent et de "boire à la source".

Oh non, quelqu'un est déjà tombé dans l'illusion que l'IA sauvera le monde. Mais il est intéressant que vous nous ayez trouvés ainsi. Est-ce que ça fait aussi vos devoirs à votre place ?

61 - 80 of 101 Posts