J'ai commencé avec ça ;
Pièces que j'ai utilisées ;
Support Double DIN (utilisé par les modèles équipés de série du NAV) 55056269-AD - 12,20 $ + taxes du concessionnaire
Lunette/Entourage de l'unité centrale (encore une fois, utilisé par les modèles équipés de série du NAV) 1DK921D5AA 123,03 $ De Tasca (via Ebay) Nb ce code est spécifique à la combinaison de couleurs, c'est Argent/Gris
Gizmo pour interpréter les commandes au volant PAC RP4-CH11 74,99 $ + taxes de Crutchfield
Kit d'installation Double Din Gratuit de Crutchfield en raison de l'achat de l'unité centrale là-bas. J'ai menti à leur outil et leur ai dit que j'avais un Durango avec Nav de cette façon, ils ont cru que cela conviendrait sans autres modifications
Quelqu'un avec plus de temps/de compétences pourrait probablement bricoler le support de montage et la lunette pour éviter ces coûts. Notez également que certains vendeurs eBay regroupent la lunette et le support, il vaut donc la peine de chercher.
Le processus est très simple. Je m'excuse d'avance pour le flou de certaines de ces photos. Je les ai prises avec mon téléphone portable car j'ai oublié d'emporter mon appareil photo avec moi.
Étape 1, retirez deux vis à tête hexagonale de la surface supérieure de la zone de la poche sous la lunette. En regardant d'en bas ;
La forme circulaire légèrement floue vers le bas et légèrement à droite du centre est la tête de la vis. Il y en a deux, une de chaque côté.
Étape 2, tirez très doucement sur la lunette en commençant par le bas, soyez très doux et ne tirez pas trop loin, certains des câbles n'ont pas beaucoup de jeu. Une fois que tous les clips sont libérés, inclinez-les légèrement vers l'avant pour accéder aux connexions CVC.
Oui, ce câble inférieur est branché à l'arrière du « vide » à l'avant de la lunette. Il existe une variété de clips sur ces connexions. J'espérais les avoir capturés sur au moins une de ces photos, apparemment j'ai échoué. Mais aucun d'eux n'était trop compliqué, donc je suis sûr que quiconque fait cela pour lui-même peut le gérer.
Mettez la lunette de côté et dévissez l'unité centrale de son support de montage
L'une des quatre déjà desserrées dans cette image.
Tirez-le doucement et débranchez les connexions.
La connexion d'antenne (image de droite) a un collier de verrouillage. Je crois qu'il faut tirer sur le collier pour permettre au câble de bouger, c'était très raide et j'ai dû aussi enfoncer le câble.
Retirez le support.
Six vis pour cela, 4 évidentes à l'avant, 2 derrière le câblage
Tout est maintenant sorti.
Si vous coupez, etc., ce serait le moment. Sinon, installez le support de remplacement.
Déplacez les commandes HAVAC, la petite poche et le « vide » vers la nouvelle lunette
HAVAC en haut avait 4 vis, puis 4 autres à l'arrière de la poche. Notez les fausses connexions électriques. Ceux qui ont des ensembles chauffés ont leurs commandes ici à la place.
De là, inversez les étapes de suppression
J'ai fini avec ça

Pièces que j'ai utilisées ;
Support Double DIN (utilisé par les modèles équipés de série du NAV) 55056269-AD - 12,20 $ + taxes du concessionnaire
Lunette/Entourage de l'unité centrale (encore une fois, utilisé par les modèles équipés de série du NAV) 1DK921D5AA 123,03 $ De Tasca (via Ebay) Nb ce code est spécifique à la combinaison de couleurs, c'est Argent/Gris
Gizmo pour interpréter les commandes au volant PAC RP4-CH11 74,99 $ + taxes de Crutchfield
Kit d'installation Double Din Gratuit de Crutchfield en raison de l'achat de l'unité centrale là-bas. J'ai menti à leur outil et leur ai dit que j'avais un Durango avec Nav de cette façon, ils ont cru que cela conviendrait sans autres modifications
Quelqu'un avec plus de temps/de compétences pourrait probablement bricoler le support de montage et la lunette pour éviter ces coûts. Notez également que certains vendeurs eBay regroupent la lunette et le support, il vaut donc la peine de chercher.
Le processus est très simple. Je m'excuse d'avance pour le flou de certaines de ces photos. Je les ai prises avec mon téléphone portable car j'ai oublié d'emporter mon appareil photo avec moi.
Étape 1, retirez deux vis à tête hexagonale de la surface supérieure de la zone de la poche sous la lunette. En regardant d'en bas ;

La forme circulaire légèrement floue vers le bas et légèrement à droite du centre est la tête de la vis. Il y en a deux, une de chaque côté.
Étape 2, tirez très doucement sur la lunette en commençant par le bas, soyez très doux et ne tirez pas trop loin, certains des câbles n'ont pas beaucoup de jeu. Une fois que tous les clips sont libérés, inclinez-les légèrement vers l'avant pour accéder aux connexions CVC.


Oui, ce câble inférieur est branché à l'arrière du « vide » à l'avant de la lunette. Il existe une variété de clips sur ces connexions. J'espérais les avoir capturés sur au moins une de ces photos, apparemment j'ai échoué. Mais aucun d'eux n'était trop compliqué, donc je suis sûr que quiconque fait cela pour lui-même peut le gérer.
Mettez la lunette de côté et dévissez l'unité centrale de son support de montage

L'une des quatre déjà desserrées dans cette image.
Tirez-le doucement et débranchez les connexions.

La connexion d'antenne (image de droite) a un collier de verrouillage. Je crois qu'il faut tirer sur le collier pour permettre au câble de bouger, c'était très raide et j'ai dû aussi enfoncer le câble.
Retirez le support.

Six vis pour cela, 4 évidentes à l'avant, 2 derrière le câblage

Tout est maintenant sorti.
Si vous coupez, etc., ce serait le moment. Sinon, installez le support de remplacement.
Déplacez les commandes HAVAC, la petite poche et le « vide » vers la nouvelle lunette

HAVAC en haut avait 4 vis, puis 4 autres à l'arrière de la poche. Notez les fausses connexions électriques. Ceux qui ont des ensembles chauffés ont leurs commandes ici à la place.
De là, inversez les étapes de suppression
J'ai fini avec ça
