Dodge Durango Forum banner
1 - 2 of 2 Posts

trumpxlv

· Registered
3 Posts
Discussion starter · #1 ·
Bonjour,

Nous venons d'acquérir un Dodge Durango 2017. Il est en très bon état. J'ai remarqué que la climatisation avant s'arrêtait de fonctionner de temps en temps et finissait par refonctionner. L'air à l'arrière fonctionnait très bien. Cela s'est produit une fois samedi, puis de nouveau hier soir (mercredi).

Samedi, j'ai joué avec les commandes. Il semblait que le fait de le mettre en mode automatique, puis de repasser en mode manuel plusieurs fois, le faisait revenir. Je crois que c'était de la chance et que ce n'était pas une solution à la situation.

Hier soir, cela s'est reproduit. J'ai essayé toutes les mêmes méthodes que samedi dernier et je n'ai eu aucune chance. J'ai vérifié le fusible sous le capot et il semblait en bon état. J'ai échangé le fusible avec un autre fusible de 40 ampères et j'ai démarré la voiture et l'air a recommencé à souffler.

Il semble que ce soit un problème courant avec les Durangos après avoir fait quelques recherches ici. J'ai vu beaucoup de choses qui disaient que cela avait été réparé, mais aucune mise à jour depuis qu'ils ont dit que cela avait été réparé. J'ai vu un membre notable dire que c'est le fil qui va au boîtier à fusibles/fusible. Que sortir le fil du moteur de soufflerie du faisceau de connecteurs et le souder directement au bas du boîtier à fusibles, là où ce fusible particulier se branche, est une solution. Je n'ai aucune idée si mes fils/tipm sont brûlés. J'ai l'intention de jeter un coup d'œil ce soir. J'ai également lu que quelqu'un avait déplacé les broches pour établir une connexion plus serrée en raison du fait que cette zone chauffe et se déforme, ce qui entraîne une connexion plus lâche.

Je me demandais ce que d'autres personnes ont fait pour résoudre ce problème et dans quelle mesure cela a tenu?

Merci à tous

Le fusible peut griller comme le mien l'a fait. Le mien était dû au filtre d'habitacle sale. D'autres ont dit, probablement dans le message que vous avez lu, qu'il faut s'occuper du fil sous le boîtier à fusibles. Je ne l'ai pas fait, mais j'étais prêt à le faire si mon nouveau fusible ne fonctionnait pas. Il a fonctionné. Vous pouvez donc avoir un problème de fil sous le boîtier à fusibles ou un moteur de ventilateur intermittent. Il existe également un relais pour la climatisation que vous pourriez échanger avec un autre, mais je ne sais pas vraiment si ce relais a quelque chose à voir avec le ventilateur.

1 - 2 of 2 Posts